Microbalding et Maquillage semi-permanent

Le Microbalding et le Maquillage semi-permanent

Description et galerie d'images


Le microblading (qu’on appelle également technique 6D) permet de reconstituer naturellement les sourcils, sur du long terme,  grâce à une technique manuelle.
Plus besoin de dessiner ses sourcils tous les matins dans la salle de bain !
A l’aide d’un stylo métallique et de nano aiguilles réunies sur une même ligne, le microblading reproduit à la perfection le sourcil de façon naturelle.

Après avoir au préalable tracé le sourcil, la technicienne pigmente à l’aide de ces fameuses aiguilles les couches supérieures  de l’épiderme.

La douleur est moins forte que le tatouage des sourcils.

A base de pigments minéraux, le microblading assure une couleur naturelle et surtout qui ne change pas ni de s’estompe au fil des années.
Le résultat est durable et surtout indécelable.

Le maquillage semi-permanent est le résultat de l'implantation d'un pigment dans l'épiderme à l'aide d'un appareil spécial, sur le même principe qu'un tatouage .Il s'adresse à toutes celles qui souhaitent être parfaitement maquillées sans perdre du temps chaque matin ou sans devoir faire des retouches pendant la journée avec leur kit maquillage. La durée du maquillage semi-permanent varie selon le type de peau et le mode de vie. Ce make-up visage longue durée tient généralement entre 2 et 5 ans.

 
Technique utilisée pour l'eyeliner et le contour lèvre.

Nous utilisons la marque PhiBrows qui utilise des pigments naturels, sans risque d'allergie, et qui surtout ne virent pas au orange.

Prestation effectuée par Pompea Fridella professionnelle du microblading, sur rendez vous.

Demandez votre consultation gratuite !

Tarifs sur consultation en institut.

Découvrez les résultats en image